Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

666-manga-36

Masquer Voir son profil
Photo de 666-manga-36
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 357 sources
  • 3 148 fans
  • 37 honneurs
  • 20 689 kiffs
  • 141 260 commentaires
  • 415 tags
  • 338 141 visites
Jouer

You can’t keep anything safe. Look at me. You’re so unfriendly. You know you need me. Do it—accept me. Come on. υ ɴ r α v e l (ver. αcoυѕтιc) (東京喰種 OP)

Ajouter

Création : 11/09/2008 à 12:24 Mise à jour : 18/02/2019 à 07:32

Retour au blog de 666-manga-36

No.6

 No.6No.6
 
 
NO.6

 

 

 Shonen-ai    Psychologie    Aventure    Drame    Asano Atsuko    Bones    2011
 
EPISODES
 
 SYNOPSIS
 
L'histoire se déroule en 2013 et prend place à No. 6, une ville considérée comme étant l'idéale. Shion, un jeune garçon, a été proclamé "celui à l'intelligence la plus remarquable" quand il avait deux ans. Cette qualité l'a autorisé à vivre dans un secteur plutôt luxueux nommé Cronos. 
Beaucoup plus tard, à la nuit de son douzième anniversaire, il fait la rencontre de Nezumi, un adolescent comme lui, qui venait de s'échapper d'une maison de correction. Shion vise alors l'objectif de le sauver, mais lorsque celui-ci est accompli, le Bureau de Sécurité publique prend la mesure de supprimer tous les privilèges de Shion et décide ainsi de l'envoyer à la Ville Perdue. 
Quatre ans après l'exil, un accident des plus étranges conduit Shion à un secret concernant No. 6...
 
No.6
 
 
MON AVIS 
 
Je suis juste wahou après avoir vue cet anime. On m'en à beaucoup parlée et je suis tombée sur le premier épisode sur Youtube et finalement je l'ai dévorée en une soirée !  J'ai beaucoup aimée la relation entre Nezumi et Shion !  Leurs relation est vraiment belle. L'histoire est assez triste par moment ! J'ai faille lâchée ma petite larme . L'histoire est sympa,après elle aurait pu être un peut plus développé sur certains points. Mais dans l'ensemble c'est plutôt bien mené. Le chara design est vraiment sympa. J'aime beaucoup Nezumi autant physiquement que psychologiquement. Je vous conseil de le voir si vous le ne l'avez toutjours pas vue ! 
 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

VOTRE AVIS

 

kira-kawai-x3 : Un anime vraiment sympathique avec des thématiques compliqués. Les personnages sont vraiment intéressants et leur relation est magnifique !

 

chiaki-13 : Cet anime est vraiment grandiose, d'ailleurs j'ai trouvé beaucoup de similarités avec Psycho - pass ^^. Avant d'être un Shonen ai c'est un Seinen, et qui dit Seinen dit critique de la société et anime mature. Et c'est sur ce point que ce manga est très bien travaillé. Il y a une ambiance très psychose, qui pourrait en déranger plus d'un mais l'histoire est vraiment poussée et très poignante. J'aime beaucoup quand il y a des mystères, en l'occurrence ici ils concernent cette ville utopique et croyez-moi ce n'est pas joli joli... Je tiens aussi à préciser que l'univers dans lequel évoluent les personnages est lui aussi très bien exploité, il y a une certaine logique dans ce "gouvernement" , sans compter la touche fantastique (très originale selon moi) qui rend le manga très intéressant. De plus la relation entre les deux protagonistes est très profonde, bien au delà de l'amitié sans pour autant être une relation de couple. Bon c'est assez complexe, mais très mignon et triste... En ce qui concerne les graphismes je les ai trouvé fabuleux, les décors et les personnages sont vraiment détaillés et l'animation est particulièrement minutieuse, surtout au niveau de la gestuelle. J'ai noté une scène qui m'a beaucoup marqué, celle où Nezumi chante pour les condamnés, il y a un énorme travail sur la bouche, et sur la musique qui rend ce passage très émouvant. Il n'y a que des choses positives à dire, c'est pour ça que je vous le recommande chaudement ! C'est un de mes animes coup de coeur, mais attendez vous à une fin triste.... Un peu trop triste à mon goût, mais très belle néanmoins.

 

otaku-mangaa : J'ai beaucoup aimé cet anime. Les dessins et les paysages sont magnifiques. Le thème principal est très sombre et très intéressant, cet anime est une bonne critique de la société et c'est ce qui le rend profond et génial. La relation entre les deux protagonistes est tellement touchante, outre leur amitié et leur situation, on ressent l'amour qu'ils se portent. J'ai versé ma petite larme à de nombreuses reprises et surtout à la fin. Je recommande vivement cet anime, qui pour moi, est une vraie petite merveille.

 

xemperor : Alors mon avis sur No.6 ... j'ai d'abord été attirée par les graphismes de l'animé, qui sont juste très beaux à regarder, que ce soit les décors ou même les traits des personnages, qui sont très charmants. (Merci studio Bones) Ensuite on a le droit à une histoire plutôt sombre et sérieuse, digne d'un bon seinen, ou la société est critiqué assez durement. J'ai trouvé certains passage très triste, mais qui se melangeaient bien avec des moments plus doux et mignons. On peut voir évoluer la relation des deux protagonistes tout en douceur, que jai trouvé juste trop adorable et touchante. Pour un anime qui était à la base un shonen-aï, il est tellement bien structuré au niveau de l'histoire et original, qu'il se démarque des autres dans le genre. Niveau soundtrack rien n'a redire non plus, mes oreilles ont été conquisent, et je trouve que les musiques présente accompagnent à merveille les passages de l'histoire, amplifiant ainsi les émotions que j'ai ressenti. (J'ai un petit coup de coeur pour l'ending, interprété par l'incroyable Aimer.) pour finir, la dernière scène ma littéralement achevé, je l'ai trouvé si triste et émouvante ;-; en bref, No.6 est vite devenu un de mes animes préféré, même si plus d'épisodes ne m'aurait pas dérangé ^^ et je le conseille sans hésiter.

 

bazarmanga : Un vrai coup de c½ur pour moi cet animé, tant pour l'histoire que pour les personnages. No.6 nous présente des graphismes magnifique et très bien fait. Cet animé à sut me combler grâce à son originalité, ses personnages charismatiques et surtout grâce à la relation Shion/Nezumi. Elle est tout simplement adorable et le shonen-aï est présent sans trop l'être. Bref, cet animé à vraiment tout pour plaire même si j'y aurait bien vue une saison 2 !

 

elixire67 : L'histoire est tres boulversante !!! Je l'ai regarder par simple curiosité , j'étais pas vraiment attirée plus que ca mais je ne regrette pas !! Ces une très belle histoire, Shion est un peu niais , il a été élevé correctement par sa mère avec tout ce qu'ils leur faut pour vivre le mieux , mais un jour tout bascule , Mais je trouve que ça ne le bouleverse pas plus que ça :O surtout de devoir renoncer a ces études !!!! Quand a Nezumi ( il est a croqué ;D ) il est fort , il s'est ce battre , ces un peu l'opposé de Shion , Mais je trouve qu'ils se complète bien !!!! Plein de chose bizarre leur arrive, des guêpes tueuse et une énorme intrigue autour de ce fameux No.6 !!! La fin est atrocement triste :O mais très belle !!! .

 

prisca-manga : J'ai beaucoup aimé ce shonen-aï! Même si je ne pensais pas du tout que ce serait aussi dramatique!! Du coup j'ai été assez surprise mais dans le bon sens comme j'aime bien les drames! ** L'histoire est vraiment belle et triste. On remet en cause (comme souvent) la société et voir l'évolution des deux personnages principaux dans ce milieux était intéressant. Les musiques sont également très belles et envoûtantes.
Même ceux qui n'aime pas le shonen-aï devraient le regarder pour le côté seinen... Je trouve que c'est avant tout un seinen avant d'être un shonen-aï et qu'il n'est pas aussi "drôle" que ceux qu'on a déjà pu croiser. ^^

      NO.6       Shonen-ai    Psychologie     Aventure    Drame     Asano Atsuko    Bones     2011   EPISODES     SYNOPSIS   L'histoire se déroule en 2013 et prend place à No. 6, une ville considérée comme étant l'idéale.  Shion , un jeune garçon, a été proclamé "celui à l'intelligence la plus remarquable" quand il avait deux ans. Cette qualité l'a autorisé à vivre dans un secteur plutôt luxueux nommé Cronos.  Beaucoup plus tard, à la nuit...

Suite
Tags : shonen, psychologie, avanture, drame, Asano Atsuko, BONES, 2011, N
​ 166 | 507 | Partager
Commenter

#Posté le mardi 30 septembre 2008 14:50

Modifié le samedi 23 avril 2016 15:09

  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Xhui, Posté le vendredi 01 juillet 2016 06:46

N°6 ! Que j'ai aimé cet anime ♥ Je l'ai regardé pour la première fois il y a 5 ans il me semble. Et pour la deuxième fois je l'ai encore regardé hier :')
J'ai aimé tout le long, mais le dernier épisode me laisse assez perplexe... j'aurais aimé une autre fin.


Xhui, Posté le vendredi 01 juillet 2016 06:44

J'ADOOOOOOORE TON HABILLAGE


Xhui, Posté le vendredi 01 juillet 2016 06:42

Hello, ça fait longtemps, désolée du loooong retard >u<


A-ME-STRAM-GRAM, Posté le dimanche 15 mai 2016 18:27

L'animé est bien, mais la version papier est encore mieux, même milles fois mieux !

► n°6 : ha oui ?

_______________________

Si tu veux, sur http://black-butterfly.over-blog.org/article-no-6-84557046.html tu peux lire le manga (en format manga, car à la base c'est un roman). Je connais la vraie fin (en version originale) de ce manga, tout a fait épique et beaucoup mieux (si on le dire) que la version animé ^^ La version manga est plus profonde, et Shion (surtout) me plait beaucoup plus dans cette version. Tu me dira ton avis quand tu l'aura lu ? Sur le site, ils en sont à l'avant dernier tome. Malheureusement, même au roman, on n'a pas la version française, je crois, car les éditeurs n'ont traduit que cinq tomes (sur je ne sais plus combien)


A-ME-STRAM-GRAM, Posté le samedi 14 mai 2016 17:29

L'animé est bien, mais la version papier est encore mieux, même milles fois mieux !


Nezumi, Posté le samedi 30 avril 2016 06:21

Le meilleur Shonen-Ai ! Le plus parfait, émotionnel et tout le tralala... Je l'ai regarder au moins 4 fois *w*


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:52

Et 500 ici :)


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:52

Dans le labyrinthe, je te murmure avec les larmes de mon c½ur brûlant :


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:52

Cela montre combien je suis fou de toi.


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:52

Et si doux que je pourrais mourir avec toi.


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:52

Je te titille lors d'un réveil amer


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:52

Et que nous saluions ensemble l'arrivée de chaque matin.


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:43

Ou je suis descendu a 287 coms xD


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:42

Voilà 30 coms ! xD


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:42

Je me suis échappé des profondes ténèbres. J'ai couru telle une bourrasque.


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:42

On dirait que le temps s'est arrêté. Allez, ouvre les yeux !


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:42

Le cri de quelqu'un est devenu un bourdonnement dans mon oreille.


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:42

Saurais-tu en ramasser et rassembler tous les morceaux ?


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:42

Si ton c½ur était tel un vase de sable brisé,


hanatsu, Posté le dimanche 24 avril 2016 09:42

Pourrais-tu vraiment dire que tu es toi-même ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 26
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by 666-manga-36

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (22 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile