Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

666-manga-36

Masquer Voir son profil
Photo de 666-manga-36
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 357 sources
  • 3 147 fans
  • 37 honneurs
  • 20 689 kiffs
  • 141 260 commentaires
  • 415 tags
  • 338 213 visites
Jouer

You can’t keep anything safe. Look at me. You’re so unfriendly. You know you need me. Do it—accept me. Come on. υ ɴ r α v e l (ver. αcoυѕтιc) (東京喰種 OP)

Ajouter

Création : 11/09/2008 à 12:24 Mise à jour : 18/02/2019 à 07:32

Retour au blog de 666-manga-36

Tokyo Ghoul

 
 
Tokyo GhoulTokyo GhoulTokyo Ghoul

 

Titre alternatif : Tokyo Kushu


Seinen    Psychologie    Surnaturel    Ishida Sui    24 Episodes    Studio Pierrot    2014

EPISODES + OAV
 
SYNOPSIS

 
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s'en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu'au jour où il se fait attaquer par l'une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur... Remis de son opération, il réalise peu à peu qu'il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C'est le début d'une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.


Tokyo Ghoul





MON AVIS
 
Un anime que j'ai plutôt bien appréciée dans l'ensemble. ( Ne me frapper pas ). Il faudrait que je lise le manga, car à ce qu'il parait, le manga est beaucoup mieux....Mais j'ai vraiment la flemme et pas vraiment les moyens non plus. Sinon,j'ai bien aimée l'ambiance très sombre de cet anime. Les personnages sont attachant, en particulier Ken, un personnage plutôt effacé au début, mais que j'ai bien aimée voir évoluer au fil de l'histoire, même si je n'ai pas vraiment compris certaines de ses décisions. Il m'a fait beaucoup de peine au tout début de l'histoire, quand il à appris qu'il était devenue une ghoule. Dans cette histoire, il n'y a pas vraiment de personnes très "chanceuse" si je peux dire, ce qui rend l'anime encore plus intéressant. J'ai préférée la saison 1 à la 2 que je trouve moins alléchante et moins surprenante, j'espère voir une saison 3, pour avoir une vrai fin. Les graphismes sont magnifiques, je trouve que les personnages sont très bien fait surtout les scènes de combats. Je viens de voir l'oav sortie il n'y a pas longtemps, au début je e demandais ce qu'allais être l'histoire, mais finalement je l'ai plutôt bien aimée. Vous pouvez le voir, avant ou après l'anime.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
 
VOTRE AVIS
 
x-mangasdramas-x :Pour cet première saison j'ai bien aimée mais sans plus.. Pour ce qui est de l'histoire c'est super mais au niveau du personnage Ken, je me suis un peu ennuyait a cause de lui. Il a fallu attendre la fin pour le voir changer. Les combats sont juste géniaux rien a dire tout comme les autres personnages que j'aime beaucoup :)
 
passion700 : J'ai bien aimé Tokyo Ghoul mais sans plus, l'histoire est pas mal, les dessins sont très beaux <3 mais les personnages m'ont un peu ennuyé surtout Kaneki x) par contre je n'ai pas encore vu la 2éme saison >w< mais je ne m'attends pas a grand chose >.>
 
againx : J'ai vu les deux saisons de Tokio ghoul et j'aime beaucoup cet anime. La première fois que j'ai vu la saison 1, j'ai tout de suite accroché à l'ambiance sombre et triste de l'histoire et apprécié les émotions qu'elle dégage, de plus contrairement aux avis précédents je ne trouve pas du tout Kaneki ennuyeux mais qu'au contraire il remplissait parfaitement son rôle. Lors de la première visualisation, j'ai trouvé que les derniers épisodes allaient un peu vite, et je trouvais qu'on avait l'impression qu'ils avaient accéléré un peu l'histoire pour rentrer dans le format des 12 épisodes. Mais quand je l'ai revu avant de regarder la saison 2 ça ne m'a pas fait la même impression, et j'ai pris tout autant de plaisir à la voir. Pour ce qui est de la saison 2 je l'ai vu plus récemment, et j'ai un avis assez mitigé dessus. J'ai bien aimé dans l'ensemble, et j'ai vraiment beaucoup aimé certains passages, les émotions étaient là bien présentes et saisissantes. Mais d'un autre côté j'ai trouvé que l'histoire avait un certain nombre de défauts, elle comprend beaucoup trop d'ellipses pour caser l'histoire dans les 12 épisodes, qui perdent un peu, au point qu'on a la désagréable impression d'avoir raté un épisode alors que non, et surtout ces ellipses ne permettent pas à l'anime d'approfondir la psychologie des personnages et leur évolution ce qui me parait être un point assez important dans ce genre d'anime, donc je trouve ça vraiment dommage. Par exemple, je ne vais pas spoiler, mais pour les personnages de Koma Enji et Irimi Kaya, on ne sait pas grand chose sur eux pour ne pas dire rien, puisqu'on ne les voit que très peu au cours des 2 saisons, et dans le contexte de la seconde saison et du combat qui a lieu je trouve que ça manque vraiment. Ensuite pour Kaneki, on ne voit pas le pourquoi du comment il fait ce qu'il fait, l'évolution de sa pensée et sa vision des choses, même si on comprend globalement, ça manque vraiment. J'ai apprécié, tout comme la saison une le fait que l'histoire ne mette pas en scène deux camps de façon entièrement manichéenne (gentils contre méchants), et qui ne cesse donc de montrer les défauts et les bons côtés des deux camps, des personnages bons comme moins bons, qui ont tous deux leurs pertes, et chaque camps est donc dans son droit au bout du compte, mais leurs intérêt s'opposent totalement. C'est une idée que l'on retrouve par exemple avec Mado Kureo, qui, il faut le dire passe pour un sacré enfoiré dans la première saison, mais dont l'image est un peu revalorisée dans la seconde saison quand on en apprend plus sur lui, sa famille et ses raisons même si celles-ci ne justifient à mon sens pas ce qu'il a fait.
Sinon, il y a des personnages pas développés et qui font justes des apparitions nécessaires à la trame de l'histoire, tout comme dans la saison une : Uta, Yomo, Itori, sur lesquels j'aurais bien aimé que l'histoire s'attarde un peu parce que j'aime bien ces personnages, mais ils sont beaucoup trop effacés par rapport aux autres et on ne sait rien d'eux. Après je n'ai pas lu le manga, mais je le ferais probablement par curiosité et pour répondre aux manques de l'anime. Enfin, pour ce qui est de la toute fin de la saison deux ... je ne peut rien dire mais la toute toute fin est wtf non ? D'autre part, au niveau général, les graphismes sont vraiment beaux, et les openings et endings magnifiques (coup de c½ur pour l'opening de la première saison : TK - Unravel, et l'ending de la seconde saison : amazarashi - Kisetsu wa Tsugitsugi Shindeiku ♥) Pour ce qui est de mes personnages préférés de l'histoire : Uta, Yomo, Amon, Suzuya. Tokio ghoul est donc anime que je conseille vivement, même si la saison deux mérite complément ~
 
xpanda :Plutôt déçu de cet anime, je le trouve presque inutile. Comparé au manga que j'ai bien aimé, je trouve l'adaptation animée bâclée. Plusieurs passages ont sautés, ce qui fait que des fois on a l'impression que tout va un peu trop vite. Dans l'ensemble, les graphismes restent très beau je ne peux pas le nier, ils sont même ]plus agréable à voir que les dessins du manga. Mais je reste tout de même sceptique devant cette saison qui m'as plutôt deçu.
 
elixire67 : Je sais ce n'est pas du tout mon genre d'anime , mais il m'a intrigué a fond :O Mais telement intrigué que j'ai regardée la saison 1 en une apres midi !! mdr !!! En faite je vais pas dire que je suis decu mais je ne m'attendais a autre chose en faite !!! Mais j'ai quand meme super apreciée , J'adore Kota, Kaneki est sympa aussi mais y a eu des moment ou j'ai l'envie de lui foutre un bon coup de pied au cul :O  Bon ben maintenant la saison 2 m'attends lol !!!! Pour la saison 2 sniff , elle est encore en cours !!! lol !! j'ai deja regardais les 7 épisodes de sortie !!!! j'aime beaucoup cette anime mais je vous avoue que je vais surement me mettre au manga papier car je trouve que dans l'anime y a pas mal de partie incompréhensible :O ( ou alors ces moi qui pige rien lol ) je pense que ces plus complait dans le manga ( chose qui est assez courante :S )
 
xhui : Je trouve cet anime pas mal... sans plus...
Comme tu l'as sûrement très souvent entendu, le manga est bien meilleur x)
J'ai aimé le design de l'anime et le scènes où on voit Kaneki se découvrir en tant que goule sinon, j'ai moyennement aimé le reste, les personnages sont trop stéréotypés, on voit souvent des personnages comme Toka ou l'ami de Ken -j'ai oublié son nom-.
Ce que j'ai vraiment aimé c'est la scène où Kaneki se fait torturer. C'est tout ce qui a été digne de ce nom.
 
shiro-haru : Tokyo Ghoul c'est que de la bombe ! Version papier, version animé ça te laisse sans voix t'es à chaque fois en allène tellement c'est trop bien ! Ça te dériches les yeux tellement ce manga est puissant, y a rien qui peut le décrire. Il lui faudrait créer un mot rien que pour Tokyo Ghoul.
 
Chiaki-13 : Franchement même si ce manga est un peu gore, je me suis laissée portée par l'histoire ! Pour une fois on peut voir l'opinion des deux "camps", grâce à ça on compatit pour tout le monde. C'est un vrai plaisir de suivre les aventures de ce personnage qui ne sait plus où il en est (même si c'est plus développé dans le manga) . Et ce qui est pas mal dans ce synopsis c'est qu'une fois devenu une ghoule, il ne peut plus manger de la nourriture Humaine, c'est excellent !! XD. Kaneki est mi ghoule, mi Humain, va-t-il pouvoir réconcilier les deux camps et éviter la guerre ? Je trouve ce manga extraordinaire, très touchant. Il est dur certes, mais montre bien la nature humaine face à la différence. Les ghoules sont elles vraiment des montres ?
 
otaku-mangaa : Tokyo Ghoul. J'ai tellement de choses à dire sur cet anime que je ne sais pas par où commencer. L'histoire est absolument géniale. Bien qu'elle tienne du fantastique on a vraiment l'impression que c'est réaliste. Le fait des ghoul se promènent dans les rues, mangent des hommes. J'ai adoré la thématique. Les graphismes sont excellents, les couleurs tout à fait dans l'ambiance. L'évolution du personnage de Kaneki est à couper le souffle. J'ai bien sur pleuré, c'était absolument inévitable quand mon personnage préféré est mort. J'adore l'action et les scènes de combat. J'ai hâte de commencer la version papier car il paraît qu'elle est meilleure que l'anime. Pour finir je dirais que cet anime est exceptionnel, vraiment un coup de c½ur et les musiques sont parfaites. Unravel, Glassy Sky et tant d'autres. ♥ 10/10 Pour Tokyo Ghoul.
 
bazar-manganimes : Tokyo Ghoul... J'ai mis du temps à m'y mettre, mais tous le monde en parlait, alors je m'y suis mise. Et je suis assez mitigée. L'histoire est super, l'univers sombre aussi j'adore. Quant aux graphismes, ils sont époustouflants, et les combats aussi. La vraie action tarde à venir, alors on peut s'ennuyer (ce qui a été mon cas), puis il y a de tas de choses qu'on peut ne pas comprendre car il y a trop d'ellipses. Mais j'ai bien aimé cet anime. J'aime quand il y a une histoire sombre et que c'est assez psychologique.

Mais vu que j'étais sur ma faim et pas satisfaite des épisodes, j'ai poursuivi avec les mangas.
prisca-manga : Ahhhj'aime tellement!! ** c'est trop bien! L'histoire est top c'est un peu gore par moment et on se laisse très vite bercé par les événements ** la saison 2 est bien aussi! J'adore l'évolution de Kaneki ohlala **
Mais après l'avoir vu en anime le mieux c'est aussi de le lire en manga **

 

mia-the-creeper : Ce manga est tout simplement super moi aussi j'ai pas pu lire le manga mais les graphisme sont magnifique et fluide dans l'anime, on arrive bien à se plonger dans l'ambiance sombre, les perso évoluent et sont attachant et une morale immense se cache derrière chacun d'entre eux....la fin de la saison 2 m'a particulièrement touché....ah oui et beaucoup de personne peuvent s'identifier à Ken surtout le Ken du début

 

julieannette : J'ai beaucoup aimé (surtout les opening et ending qui sont juste WOUAW) et je trouve que le concept du: "qui est le pire dans l'histoire?" est vraiment tres recherché et tres bien développer. Si bien qu'au finale, je n'arrive toujours pas à donner raison à un camp plutôt qu'un autre mis à part le fait que certains personnages (humains) soient un peu sadique et on sent bien que c'est pour nous pousser à plus être du côté des ghoul... Enfin, dans l'ensemble c'est vraiment très bien fait, il n'y a que la fin qui soit franchement décevante mais puisqu'une saison 3 va bientôt sortir, ce n'est pas réellement la fin donc ce n'est pas grave.
Tout ça pour dire que l'idée est vraiment géniale et l'anime peut être à la fois tres touchant et plein d'action. A voir!
Tags : TOKYO GHOUL, Sui Ishida, seinen, action, fantastique, drame, psychologie, horreur, Horreur, anime, T, Studio Pierrot, 2014, +16, ♥♥♥♥
​ 139 | 502
Commenter

#Posté le vendredi 03 octobre 2008 11:57

Modifié le lundi 07 mars 2016 13:22

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

A-ME-STRAM-GRAM, Posté le samedi 14 mai 2016 17:31

J'aime vu tout l'animé, mais beaucoup trop censuré à mon gout... J'ai commencé le manga, c'est beaucoup mieux.


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 02:07

Article à 500 =)


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 02:07

que je pourrai remettre mon ancien quand je veux *3*


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 02:06

Mais je me dis


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 02:06

même si c'est joli ! xD


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 02:06

ça fait un choc !


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 02:06

Je suis frustrée ><


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:57

mon habillage ^^


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:57

J'ai changé


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:56

Sinon


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:56

J'ai toutes mes idées ! xD


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:56

Je ne suis pas folle !


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:56

xD


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:56

A MOI !!!!


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:56

IL EST


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:56

le réserve !


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:56

mais tu me


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:56

limite ><


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:55

de cette foutue


Chiaki-13, Posté le lundi 25 avril 2016 01:55

fois à cause


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 26
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by 666-manga-36

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (22 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile