



SYNOPSIS :
De parents divorcés, Haru Kaidou a vécu ses huit premières au Canada, avec sa mère écrivain, avant de partir vivre au Japonavec son père, qui a, quant à lui, reconstruit sa vie avec une autre femme et lui a donné deux petits frères.
L'été de ses 17 ans, Haru ayant reçu un message lui apprenant que sa mère est à l'article de la mort, retourne au Canada pour y passer tout l'été. Il découvre alors sa mère en parfaite santé et toujours aussi terrifiante, mais également un nouveau petit frère. Ce dernier, du nom de Ren, est un petit garçon de 8 ans que sa mère a décidé d'adopter après avoir vu cet enfant Japonais dans un orphelinat. Haru est alors chargé "d'apprivoiser" et d'éduquer cet enfant sauvage qui passe son temps à vivre dans la forêt avec les chiens loups de sa mère. Retrouvé inconscient au bord de la route lorsqu'il avait six ans, Ren, qui n'a que son nom comme souvenir en plus des cicatrices de maltraitance sur son corps, n'a jamais pu faire confiance et encore moins comprendre les humains. Il va cependant réussir à trouver en Haru, une personne gentille et soucieuse qui réussira à percer la carapace du jeune loup solitaire qu'il est. Mais Haru devant bientôt retourner au Japon, ils se font la promesse que Ren le retrouvera très bientôt au Japon pour vivre avec lui. Malheureusement pour Haru, le destin tragique qui l'attend à son retour auJapon le fera tout perdre et tout oublier, y compris qu'il n'est pas seul et que quelque part loin d'ici, il a encore une famille.
Cinq ans plus tard, Ren tient sa promesse et retrouve Haru, qui ignore jusqu'à son existence. C'est alors pour eux deux, une nouvelle vie pleine de surprise et de souvenirs heureux et douloureux qui commence...
L'histoire est assez basique, mais je trouve qu'il y a un petit quelque chose qui fait qu'on s'y attache et que l'on à envie de continuer et de suivre leur aventures. La relation qu'Haru et Ren entretienne est un peu bancale au départ, mais elle évolue ils deviennent de plus en plus chou !! Surtout quand les deux se rendent vraiment comptes des sentiments qu'ils éprouvent pour l'un et l'autre, même si tout le monde les a déjà percés à jour, mais ça les rends encore plus mignon !
La fin de la saison 1 annonce un dénouement plutôt inattendu, alors j'ai hâte de voir la suite, car j'ai crue voir quelques part qu'il y avait une saison 2 annoncé pour janvier 2017. Bon j'ai pas pu m'en empêcher et j'ai lu la suite en anglais, enfin lire est un grand mot j'ai plus regardée les images et traduit quelques passage que je ne comprenais pas ou peu et J'adoooore !! donc vivement la saison 2 !!
Chiaki-13, Posté le mercredi 11 octobre 2017 09:36
L'anime a été pour moi une catastrophe >< Mais le manga est génial ♥