
SYNOPSIS :
Avec le temps, Onoda est tombé amoureux de son collègue Shima. Mais récemment il s'est rendu compte qu''il aimait simplement le Shima amoureux de Togawa.
Parallèlement, Deguchi est un trentenaire travaillant dans l'ancienne entreprise de Shima. Il rencontre Onoda par l'intermédiaire d'amis communs. Sous son air jovial, Deguchi développe silencieusement une attirance pour lui. Il tente de multiplier les rencontres avec Onoda pour essayer de lui dévoiler ses sentiments.
Alors, ça fait un moment que je n'ai pas publié d'article pour diverse raisons que je vous expliquerais promis ! Donc pour ce manga, je l'ai achetée à la Japan expo, je le connaissais de nom et ayant adoré Le labyrinthe des sentiments du même auteur, je me suis laissé aller en l'achetant et je ne regrette pas mon choix ! Je le lis et le relis depuis dimanche. Pour ceux qui ont lu le labyrinthe des sentiments l'histoire tourne autour de Onoda un collègue de Shima et Togawa et Deguchi un ancien collègue de Shima dans son ancienne boite. On découvre leur rencontre et l'évolution de leur relation ainsi que les sentiments d'Onoda qui comme Togawa va s'intéresser à un homme alors qu'à la base ils sont intéressés par les femmes. J'aime beaucoup les oeuvres de cet auteur car je m'attache très facilement aux personnages et j'aurais envie d'en lire encore et encore. les personnages principaux sont sympa à suivre, j'ai bien apprécié Déguchi qui est vraiment adorable ! ( me prendrais-je pour Onoda ? :p ) Mais, bien qu'il soit sur de lui, il ne divulgue pas le fait qu'il soit gay et est un peu gauche avec Onoda ce qui est parfois drôle ou touchant. L'histoire n'est pas extraordinaire, mais je trouve qu'elle est douche et agréable à lire et à relire.Je trouve que l'on rescent vraiment les sentiments des personnages, joie, bonheur, remise en question, peur etc. Bref un manga qu'il vous faut dans votre chambre bibliothèque, cave et ... etc
xTheta1, Posté le jeudi 22 novembre 2018 10:47
20